mercredi 29 mai 2013

New York

Goodmorning


J’espère que vous allez bien. Cette nuit, j'ai rêvé de New York. J'ai toujours voulu y aller. Voir Times Square la nuit, le pied !!! Mais bon, pour l'instant c'est encore un rêve.
Faute de photo voici un dessin que j'ai fait il y a quelques mois.


J'aime bien dessiner en noir et blanc, ça donne de la profondeur au dessin.


En voici un autre 


Bonne journée
Emma xoxo


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je rêve d'aller à New-York :)
Tes dessins sont très réussis....tu as du talent. J'ai hâte de voir la suite.

Annie

Anonyme a dit…

Tes dessins de new york sont magnifique !!
Bravo !

Marie a dit…

Emma, j'adore NY aussi, cette ville me fascine depuis longtemps. J'ai trouvé récemment une série où tu as des scènes fabuleuses de NY : White Collar.
Si tu es abonné à Netflix (ça vient de sortir, hier), tu peux la voir en VO, en VF, en VOSTF. Tu verras, certaines scènes de NY au lever du soleil accéléré sont à tomber !
Marie