samedi 25 mai 2013

One Direction

Fan des One Direction. Je les aime tous, ils sont trop mignons. J'ai quand même une préférence pour Zayn.
Voici donc mon interprétation.








Emma xoxo
.

5 commentaires:

L'effet Noémie ♥ a dit…

Ils sont tellement mignon, je fonds ! Le dernier dessin de Liam est trop chouuu !

michèle a dit…

Coucou Emma!!
c'est super! tu as encore bien enrichi ton blog! j'adore la bague noeud...
et puis tous tes dessins sont super bien faits !! comme c'est présenté on se demande si c'est bien toi qui les fais ou bien si tu prends des photos... moi je sais que c'est toi qui fait tout ça...je t'admire ma belle !!
bises, continue comme ça et n'hésite pas à dire que tout ce que tu montres, c'est toi qui l'a fait !!
Michèle

Anonyme a dit…

Je suis aussi directioner !! Sinon ou a tu acheter tes feutres ? parce que je voulais les acheter mais je ne sais pas ou ...

Le Monde d'Emma a dit…

Je vais le plus souvent les acheter à Cultura à la Valentine mais tu peux aussi les prendre dans des magasins de loisir et creation

Valérie a dit…

Moi aussi j’achète mes feutres à Cultura La Valentine à Marseille, il y a pas mal le choix.