vendredi 7 juin 2013

Quoi de neuf Bob !!!

Qui vit dans un ananas dans la mer ?
Bob l'éponge carrée !!
Qui compte bien y faire carrière ?
Bob l'éponge carrée !!
Si vous avez un souhait, qui faut-il appeler ?
Bob l'éponge carrée !!
Qui n'a pas peur des gros méchants poissons ?
Bob l'éponge carrée !!

J'ai craqué pour les tee shirts "Life is a joke" de la marque ELEVENPARIS. Alors quand j'ai vu celui de Bob avec sa petite moustache j'ai fondu.


Voici donc ma dernière trouvaille. Je me languie de le porter.
Pour en revenir à mes dessins, je vous présente Bob et ses mimiques.



J'aime trop !!!

Allez, à plus tard.
Emma xoxo

3 commentaires:

L'effet Noémie ♥ a dit…

Hello Emma, félicitations tu as gagné le sac "Le Temps des Cerises" sur mon blog. Je t'envoie un mail pour les modalités.

Sympa ton article :)

Bisous.

Lilly a dit…

Tu dessines vraiment bien !

Unknown a dit…

Trop coooool ton article Emma! Tu dessines super bien! Viens jeter un oeil à mon blog!
http://unpetitpoisdanslagalaxie.blogspot.fr/