mardi 18 juin 2013

Derek, Meredith et les autres.

Hi,
Me voici en mode Grey's Anatomy, scalpel, bistouri et opérations en tout genre !!! Je viens de terminer la saison 9 en anglais et en attendant la suite je redécouvre les autres épisodes de la série. Me revoilà partie pour un  autre tour !!! Je les regarde en boucle toute la soirée et une bonne partie de la nuit si vous voyez ce que je veux dire...



Alors quel est votre chirurgien préféré?
Moi, j'aimerai bien travailler en milieu hospitalier, mais avec les tout petits bébés.

A plus 
Emma xoxo


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes dessins ray

Anonyme a dit…

Je suis encore une fois bluffée par ton dessin....perso j'ai une petite préférence pour Derek :)

Annie

Unknown a dit…

Bonjour Emma c'est Estelle j'adore tes dessins ! on dirait que c'est photocopié !

Marie a dit…

Je suis cette série depuis toujours et après avoir préfré Derek, je pense que je préfère Meredith maintenant :) Quoique, Jackson a un je ne sais quoi de fascinant... !!
En tout cas, ton dessin est génial !! Quel talent :)
Marie