lundi 8 juillet 2013

Half hawk

Coucou tout le monde
Me revoici avec un nouveau dessin, une nouvelle coiffure.... et un nouveau bracelet.
Depuis plusieurs mois, le one shoulder tressé façon half hawk fait sensation. Alors voila, j'ai essayé.



Les cheveux ramenés sur l’épaule fait ressortir le Tie and Dye. 
J'ai également réalisé une nouvelle sorte de bracelet en perles de rocaille. J'aime bien le jaune. Je trouve qu'ils ont un esprit baba cool, vintage.





En ce moment, je m’éclate à les faire. Çà me détend et je les offre à ma famille et me copines. Ça fait des heureuses !!!
J'en profite pour vous montrer un de mes dessins préférés, j'ai un coup de cœur pour la finesse des traits et les coloris pastels. J'ai aimé le dessiner.


A bientôt pour d'autres news.
Emma

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comment te dire....moi j'aime tout, la coiffure qui te va très bien, les bracelets so beautiful et pour finir le dessin tout mimi. Je suis fan :)

Annie

Anonyme a dit…

Coucou emma ta coiffure te vas tres bien ton dessin et tes bracelets son magnifique !! ♡
A bientot estelle

L'effet Noémie ♥ a dit…

Hello !
J'adore cette coiffure, je la fais souvent moi aussi et c'est vrai qu'elle fait ressortir le Tie and Dye !
Les bracelets sont trop beaux ! Je suis sûre qu'avec des perles fluos ça serait super aussi !
Bisouuuus !
Noémie

Anonyme a dit…

comme dab j'adore tes dessins !
jean-marc

Unknown a dit…

Le top ma belle comme d'hab.

Robert.

Unknown a dit…

Tes bracelets sont top et j'adore ta façon de dessiner !
Http://louply.wordpress.com